À Chelsea, on a les idées assez claires sur la direction que l'on veut prendre pour la nouvelle saison.
Certains joueurs ont reçu un bon de sortie, comme Romelu Lukaku. Et si le Belge a également envie de partir, il y a un autre dossier qui est plus compliqué.
Banni de l'équipe première
Les Blues ont trouvé un accord avec l'Atlético Madrid pour un transfert de Conor Gallagher contre 38,7 millions d'euros. Mais jusqu'à présent, l'Anglais refuse de s'en aller et de rejoindre les Colchoneros, qui n'attendront pas éternellement et qui pourraient se tourner vers une autre piste.
Chelsea ne comptant pas sur lui et voulant renflouer ses caisses, un départ n'est pas négociable. Le Dialy Mail explique qu'une décision radicale a donc été prise, celle d'écourter les vacances du joueur et de le bannir de l'équipe première lors de son retour lundi prochain.
Avec cette stratégie, Chelsea espère mettre la pression sur Gallagher et lui faire accepter le transfert qui a été négocié. Si ce n'est pas le cas, il risque de passer une saison à l'ombre sans jouer, ce qui lui fera perdre de sa valeur et réduira les opportunités de rejoindre un club important.