1-1 au Club Bruges, c'est un bon résultat qui permet d'entamer la Jupiler Pro League 2024-2025 de la meilleure des façons.
On pourrait donc croire que tout baigne au KV Malines, mais ce n'est apparemment pas le cas, du moins au niveau de la com'.
Mercredi, par exemple, une équipe de la chaîne de télévision régionale flamande RTV s'était déplacée derrière les casernes pour présenter le match de la deuxième journée de la JPL de samedi (16 heures) contre le KVC Westerlo, le leader de la série après sa large victoire, 3-0, de dimanche passé contre le Cercle de Bruges.
Il était notamment prévu que l'entraîneur Besnik Hasi et le capitaine Rob Schoofs viennent s'exprimer au micro à cette occasion.
Mais il n'en a rien été.
Les deux interviews ont en effet été annulées par Hasi, sans que l'on connaisse les raisons de ce soudain refus.
"Nous avons quand même pu assister à la séance d'entraînement, mais les interviews prévues ont été annulées par l'entraîneur", a rapporté RTV sur son site internet (https://tinyurl.com/3mzphkmx).
Il avait annoncé son départ, avant de finalement resigner pour deux ans !
Le silence de Hasi pourrait être lié à la politique de transferts du club.
L'entraîneur attend en effet toujours les renforts nécessaires et promis pour lui permettre de travailler avec une équipe compétitive.
On se souviendra que l'ancien joueur et entraîneur d'Anderlecht et de Genk ne voulait pas renouveler son contrat la saison passée, avant de finalement changer d'avis et de se réengager pour deux saisons.
À LIRE AUSSI
Premier match, et premier but pour Ilenikhena (https://www.footnews.be/news/428707/premier-match-et-premier-but-pour-ilenikhena).