Depuis le début du marché des transferts, le Standard a été particulièrement actif. Mais pour les Rouches les choses ne sont pas terminées.
Ce lundi, on a appris que les Liégeois allaient laisser filer Hayao Kawabe, demandeur d'un retour au Japon. Un départ qui va permettre au Standard de faire rentrer 3,5 millions d'euros dans les caisses.
Les transferts s'accélèrent
Une bonne nouvelle quand on sait que les moyens financiers pour recruter sont quasiment inexistants. Cette somme va donc pouvoir être réinvestie et faire avancer deux dossiers qui sont en cours et qui ne se sont pas concrétisés.
Viktor Djunkanovic et Sotiris Alexandropoulos, attendus tous les deux ce lundi pour passer leur visite médicale avec les Liégeois vont donc pouvoir s'engager officiellement avec le Standard.
Pour rappel, Viktor Djukanovic est un ailier monténégrin de 20 ans qui évolue à Hammarby depuis un an et demi et qui est sous contrat avec le Suédois jusqu'en 2027.
De son côté, Sotiris Alexandropoulos est un médian grec de 22 ans sous contrat avec le Sporting Portugal. Comme Djukanovic, c'est donc un autre jeune joueur qui va débarquer à Sclessin et renforcer le groupe d'Ivan Leko, qui avait demandé pas mal de renforts à sa direction.