Dimanche après-midi (13h30), le Standard va débuter son championnat sur le terrain de Genk. Avant ce match, Aiden O'Neill a répondu à quelques questions.
Pour commencer, le nouveau capitaine du Standard a déclaré qu'il était motivé à l'idée de commencer cette nouvelle saison : "J’ai retrouvé la forme en fin de saison après avoir été blessé. J’ai apprécié ces moments et je sens une réelle connexion avec ce club. Il y a de l’excitation. C’est une nouvelle saison qui commence, celle que nous avons vécue l’an passé est dernière nous."
Concernant les ambitions du club cette saison, le milieu de terrain australien de 26 ans s'est montré prudent : "Nous sommes concentrés sur ce que nous pouvons contrôler. Plus que jamais, nous voulons prendre les matches les uns après les autres. En donnant tout ce que nous avons, pour le club mais pour nous-même également."
Parcours
O'Neill a lancé sa carrière professionnelle à Burnley. Il a ensuite porté les couleurs d'Oldham Athletic, Fleetwood Town, Central Coast Marines, Brisbane Roar, Melbourne City et donc du Standard.