Pour l'Antwerp, la saison dernière n'aura jamais permis de lutter pour conserver le titre. Mais les Anversois auront toutefois vu certains joueurs se mettre en évidence.
C'est le cas du jeune prodige nigérian George Ilenikhena, qui fêtera son dix-huitième anniversaire le 16 août prochain et qui est sur le point de réaliser un gros transfert.
Transfert XXL pour Ilenikhena
Selon le journaliste italien, Monaco va en effet verser 20 millions d'euros au Matricule 1 pour s'ajdoindre les services de l'avant-centre qui aura inscrit huit buts et délivré un assist en championnat la saison dernière. Il aura également inscrit un but en Ligue des Champions et cinq autres en Coupe de Belgique.
Toujours selon la même source, la traditionnelle visite médicale est d'ores et déjà programmée et Ilenikhena a accepté les termes du contrat proposé par Monaco, qui a terminé à la seconde place en Ligue 1, à neuf points du Paris Saint-Germain.
Avec les Principautaires, il va donc de nouveau disputer la Ligue des Champions, qui change de formule cette saison. L'objectif sera également de lutter de nouveau pour le titre et pour remporter d'autres trophées comme la Coupe de France et la Coupe de la Ligue.