Au Standard, le marché des transferts a déjà vu la direction conclure un certain nombre d'accords. Mais les dirigeants liégeois comptent bien ne pas s'arrêter là.
Et si le secteur défensif a été renforcé avec des joueurs comme Bosko Sutalo et bientôt David Bates, le secteur offensif devrait lui aussi être renforcé avant la fin du marché des transferts.
Le RWDM refuse
Avec les départs de Wilfried Kanga, Kelvin Yeboah et Noah Ohio, Ivan Leko a en effet besoin de joueurs capables de déjouer les défenses adverses. D'autant que Grejohn Kyei est arrivé libvrement à la suite de son contrat à Clermont avec un retard de préparation, qu'il rattrape petit à petit.
Pour le moment, le seul attaquant apte à débuter contre Genk est Soufiane Benjdida et les Rouches ont donc tenté de mettre la main sur Makhtar Gueye.
C'est un prêt avec option d'achat à 2 millions d'euros pour le joueur du RWDM que la direction s'est dirigée mais son homologue bruxelloise a refusé, explique Sudinfo, ajoutant que le RWDM préfère un départ définitif si le joueur s'en va.
Pour le moment, la piste menant à Gueye, tout comme celle menant à Ilay Camara, est donc bel et bien éteinte mais le mercato n'est pas encore terminé et pas mal de choses peuvent encore se passer.