Dans les prochains jours, Anderlecht devrait annoncer l'arrivée de Jan-Carlo Simic. Le jeune défenseur serbe de l'AC Milan va rejoindre les Mauves pour les cinq prochaines années, et son transfert est estimé à 3 millions d'euros.
Selon les informations de La Dernière-Heure, Simic ne sera pas le seul défenseur central à rejoindre le club bruxellois cet été. Anderlecht souhaite signer un autre défenseur pour apporter de la concurrence à Vertonghen et à Simic. Récemment, Fabrizio Romano a déclaré que les Mauves s'intéressaient à Noel Atom, un jeune défenseur allemand de 19 ans évoluant à Brighton. Les jeunes Nunzio Engwanda et Armando Lapage devraient quant à eux se disputer la place de quatrième défenseur.
4 renforts attendus
La Dernière-Heure ajoute qu'Anderlecht est également à la recherche d'un gardien, d'un arrière gauche et d'un milieu de terrain créatif. S'il reste un peu d'argent dans les caisses du club, un attaquant supplémentaire pourrait aussi débarquer. Ce n'est toutefois pas une priorité pour le club actuellement.