Au Standard, on sait qu'Arnaud Bodart est à la recherche d'un nouveau défi et que le club est plus que vendeur.
Le gardien entrant dans sa dernière année de contrat, il y a en effet la volonté d'éviter de le voir s'en aller gratuitement dans moins de douze mois. Mais pour le moment, aucune solution n'a été trouvée.
L'Union veut Bodart
Il y a cependant un club qui a fait une offre concrète il y a quelques jours. Selon Le Soir, l'Union Saint-Gilloise aurait en effet offert 1 million d'euros aux Liégeois pour recruter le portier. Et si l'offre a été jugée trop courte, les Bruxellois ont offert d'autres solutions comme un échange avec Anthony Moris, qui aurait alors fait son retour à Sclessin.
Loïc Lapoussin a également été proposé en échange, l'Union étant lassée par les problèmes de comportement de son flanc gauche, qui voudrait quitter le championnat de Belgique.
Quelle que soit la formule, Bodart a rejeté l'idée de poursuivre sa carrière à l'Union Saint-Gilloise, lui qui vise plutôt un transfert vers l'étranger. La Roma a un temps été citée mais là non plus aucun accord n'a été trouvé. Il reste quelques semaines pour y arriver, faute de quoi il faudra alors espérer un transfert lors du mercato hivernal.