Avec un Euro et une Copa América désormais terminés et des championnats qui vont reprendre petit à petit, les choses s'accélèrent sur le marché des transferts.
Parmi les clubs qui ont décidé de mettre le paquet pour se renforcer, on trouve Manchester United. Jim Ratcliffe, qui a rejoint l'actionnariat du club il y a quelques mois souhaite prouver de quel bois il se chauffe.
Record battu
Et ce jeudi, c'est avec un défenseur central qu'il est passé à l'action. Le Français Leny Yoro a été acquis à Lille pour la somme de 60 millions d'euros. Une somme qui fait de lui le défenseur le plus cher de l'histoire pour un transfert sortant.
Désormais lié à Manchester United jusqu'en 2029 le joueur de 18 ans franchit une étape importante dans sa jeune carrière, qui va se poursuivre dans l'immédiat avec le tournoi olympique avant de rejoindre sa nouvelle équipe pour le début de la saison.
Arrivé à Lille à l'âge de 12 ans, Yoro y aura fini sa formation avant d'y devenir professionnel en 2022.En peu de temps, il aura prouvé qu'il a les qualités pour réussir dans un top club européen.