Anderlecht vient d'officialiser la prolongation de contrat de Majeed Ashimeru. Le milieu de terrain ghanéen est désormais lié au club bruxellois jusqu'en juin 2027.
" Majeed Ashimeru a prolongé son contrat avec le RSCA jusqu'en 2027. Le milieu de terrain ghanéen a donc signé pour deux saisons supplémentaires au Sporting. Majeed fait partie de la famille mauve et blanche depuis 2021. Le milieu de terrain polyvalent était arrivé en provenance du Red Bull Salzbourg et il a depuis lors d'ores et déjà franchi le cap des 100 matches sous les couleurs du Royal Sporting Club Anderlecht", peut-on lire dans le communiqué du RSCA.
Jesper Fredberg : "Avant de nous tourner vers l'extérieur, nous devons évaluer les profils au sein de notre propre noyau. Majeed a été freiné par des blessures la saison dernière, mais il bénéficie aujourd'hui d'une solide préparation et souhaite passer à l'étape suivante cette saison. Nous continuons à croire fermement en ses qualités et sommes donc heureux qu'il ait choisi de prolonger son séjour au sein de notre club. Avec son profil unique de milieu de terrain dynamique, rapide et toujours tourné vers l'offensive, il s'adapte bien à notre style de jeu et il peut donc encore être d'une grande valeur pour le RSCA."
Majeed Ashimeru : "Au cours des trois dernières saisons, j'ai grandi en tant que joueur et en tant que personne. Je suis également reconnaissant au club et aux supporters pour tout le soutien qu'ils m'ont témoigné ces dernières années. Ils ont appris à bien me connaître et à m'apprécier en tant que joueur, mais je veux pouvoir leur rendre encore plus et je ferai tout cette saison afin que le club et les fans soient fiers de moi. C'est également pour cette raison que je suis si heureux de cette prolongation de contrat."
More Magic, More Majeed. ✨ Ashimeru verlengt tot 2027. Plus d'infos sur https://t.co/RCdwJJMN5N 🟣⚪ pic.twitter.com/5Cjm9qvc4n
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) July 16, 2024
A LIRE AUSSI :
Deux dossiers particulièrement compliqués pour Fredberg