Au Standard, l'ambition de la direction est une nouvelle fois de trouver les bons coups qui permettront au club d'aller de l'avant.
Les moyens restant limités pour recrtuter, la direction regarde souvent du côté des joueurs arrivés en fin de contrat ou de ceux qui sont ouverts à un prêt. D'autant qu'officiellement le club appartient toujours à 777 Partners et des échanges de bon procédés ne sont pas à exclure.
Direction les Etats-Unis ?
Comme ce fut le cas avec Kelvin Yeboah, qui a été prêté par le Genoa en bord de Meuse pour six mois. Un joueur qui a rapidement gagné sa place de titulaire et qui aura inscrit quatre buts en championnat et deux autres en playoffs.
Arrivé à la finb de son prêt, il est rentré en Italie et c'est vers la Major League Soccer qu'il pourrait cette fois décoller. Selon Gianluca Di Marzio, il intéresserait Minnesota United, actuellement qualifié pour les barrages des playoffs en Conférence de l'Ouest.
Avec une valeur estimée à 4 millions d'euros, il ferait faire au Genoa une moins-value puisqu'il a été recruté à Sturm Graz il y a deux ans pour 6,5 millions d'euros. Un nouveau prêt n'est pas totalement à exclure pour celui qui est sous contrat jusqu'en 2026 avec le club italien.