Pour romelu Lukaku, on sait depuis longtemps que cet été sera destiné à trouver une nouvelle destination.
S'il est toujours lié à Chelsea contractuellement, les Blues veulent absolument trouver une solution. Pour le laisser partir, ils demandent cependant une somme conséquente, 44 millions d'euros.
La priorité de Conte
Trop pour un Aurelio De Laurentiis qui est particulièrement dur en affaires et qui voudrait faire baisser le montant. Quoi qu'il en soit, c'est le départ d'Osimhen qui devrait permettre de financer le transfert de Big Rom.
Et selon Tuttomercatoweb, le Nigérian ne serait plus très pressé de partir et prend le temps d'analyser les différentes solutions. Si on parle beaucoup du Paris Saint-Germain, Al Ahli et Al Riyadh seraient aussi sur le coup.
Quoi qu'il en soit, Antonio Conte continuerait de faire le forcing pour Lukaku, sur qui il compte pour jouer de nouveau les premières places. Toujours selon la même source, des discussions avec Federico Pastorello, l'agent du joueur, seraient d'ailleurs déjà en cours. Pour le moment, il semble que c'est donc uniquement l'argument financier qui est au coeur des débats.