Le RSC Anderlecht et l'Antwerp scrutent le marché. Ce faisant, les deux grands clubs belges pêchent régulièrement dans la même mare. Voetbal International a évoqué un joueur qui intéresse les deux grands clubs.
Anderlecht et l'Antwerp veulent Omgba
Anderlecht et l'Antwerp se sont manifestés pour Aimé Omgba. Le joueur était déjà dans le collimateur d'Anderlecht en janvier et le club est donc toujours intéressé. OH Louvain est également sur le coup.
Mais les clubs belges devront mettre de l'argent sur la table. Le NAC Breda, dirigé par Carl Hoefkens, a annoncé ce vendredi que le contrat du joueur avait été prolongé.
Au moins 3 millions d'euros
"Le NAC a levé l'option unilatérale du contrat d'Aimé Omgba. Le talent convoité est ainsi fixé jusqu'à l'été 2026", a indiqué le club. Selon VI, le NAC Breda veut obtenir plus de 3 millions d'euros pour le joueur. Cela semble être un peu trop pour les clubs belges pour l'instant.
Vooral in België is Aimé Omgba in trek, maar NAC wil met de begeerde groeilbriljant de Eredivisie in en daarmee een signaal afgeven. De aanvallende middenvelder kan in de toekomst een recordbedrag opleveren, is in de top van de club de mening. #NACpraat https://t.co/FXvRkgwhCR
— Joost Blaauwhof (@joost_blaauwhof) July 12, 2024
📝 Optie in contract Aimé Omgba gelicht
— NAC Breda 💛🖤 (@NACnl) July 12, 2024
NAC heeft de eenzijdige optie in het contract van Aimé Omgba gelicht. Hiermee ligt het felbegeerde talent vast tot de zomer van 2026.
ℹ️ https://t.co/Cj1nGedCpN#NACpraat