À Anderlecht, on n'a pas encore beaucoup bougé pour le moment sur le marché des transferts. Mais les choses devraient changer.
Alors que Jesper Fredberg est à la recherche de renforts, il doit également gérer les départs. Au RSCA Women, il va y en avoir un un an seulement après son arrivée.
Départ d'Anderlecht
Anderlecht-online annonce en effet que la Française Juliette Vidal a décidé de ne pas poursuivre avec les Bruxelloises, elle qui a pourtant eu l'occasion de remporter le titre avec les Mauves.
C'est au Bayer Leverkusen qu'elle a décidé de signer, elle qui avant de rejoindre à Anderlecht avait porté les couleurs de Bâle. Âgée de 25 ans, elle a débuté au Carnac FC avant de rejoindre l'ES Ploemel puis Lorient.
En 2017, elle avait pris la route des Etats-Unis et des Lander University Bearcats. Passée ensuite à High Point University, elle avait fait son retour en France en 2022, à Saint-Etienne. C'est ensuite qu'elle avait rejoint Bâle et donc Anderlecht.
En Allemagne, Vidal va donc découvrir un nouveau championnat. La saison dernière, Leverkusen a terminé à la sixième place du classement, très loin du Bayern et de Wolfsburg.