Au Bayern, le début du mercato a déjà été particulièrement chargé avec comme dernière arrivée en date celle de Palhinha en direction de Fulham.
Mais si le club pense à son avenir à court terme, il voit également les choses sur le plus long terme. Ainsi, le journaliste italien Fabrizio Romano annonce que les Bavarois ont trouvé un accord pour Matteo Pérez Vinlöf, pépite suédoise de 18 ans qui a débarqué il y a un peu plus de deux ans au club.
Prolongation de contrat
Le joueur va ainsi prolonger son contrat jusqu'en 2027 et va être dans la foulée prêté à l'Austria Vienne, où il aura l'occasion de glaner du temps de jeu et de prouver au Bayern qu'il a eu raison de lui faire confiance et qu'il peut être un élément pour la défense dans les prochaines années.
Après avoir effectué le début de sa formation à Hammarby, Pérez Vinlöf a rejoint les U19 du Bayern avant de passer avec l'équipe réserve la saison dernière. Le latéral gauche a une belle carrière qui s'offre devant lui et c'est donc désormais à lui de faire ses preuves avec les professionnels lors de la saison qui arrive.