Pour Vincent Kompany, il y a déjà eu quelques beaux renforts les derniers jours au Bayern Munich mais la direction veut continuer d'offrir au nouveau coach un groupe solide.
Alors que Thomas Tuchel avait déjà demandé à ses dirigeants de faire ce qu'il fallait pour mettre la main sur João Palhinha, il n'avait pas réussi à être entendu par ses dirigeants.
Nouveau gros coup
Mais cette fois, le Portugais va bel et bien signer en Bavière, où il est d'ailleurs déjà présent. Comme le rapporte BILD, il a pris un jet privé samedi dernier pour passer sa visite médicale et les deux parties sont désormais en train de finaliser les derniers détails du contrat avant d'officialiser la signature.
Pour convaincre Fulham, le Bayern Munich va verser une somme située entre 50 et 60 millions d'euros, ce qui va faire du club le plus titré d'Allemagne celui qui aura déboursé la plus grosse somme depuis l'ouverture du mercato.
Pour rappel, Palhinha a rejoint Fulham en 2022 depuis le Sporting Portugal, qui avait touché pas moins de 22 millions d'euros. Les Anglais vont donc réaliser une belle plus-value en vendant leur joueur au Bayern.