Pour le Paris Saint-Germain, l'ambition reste la même, continuer de se renforcer afin de tenter une nouvelle fois de remporter la Ligue des Champions.
Pour ce faire, les dirigeants français ont de nouveau mis des noms importants sur leur liste. Il y a notamment une piste qui mène à João Neves. Mais pour débaucher le joueur de Benfica, il faudrait dépenser pas moins de 120 millions d'euros.
Alternative allemande
Si cette somme n'est pas totalement impayable, le PSG n'aurait pas envie de dépenser autant pour un joueur de 19 ans, aussi prometteur soit-il. Selon Fabrizio Romano, le PSG penserait à une alternative allemande si Benfica ne revoit pas ses ambitions à la baisse pour Neves.
Joshua Kimmich, au Bayern Munich depuis 2015, pourrait décider de changer d'air, lui qui arrive dans sa dernière année de contrat. Avec une valeur estimée à 50 millions d'euros, l'international allemand est donc plus dans les cordes que Neves.
Reste désormais à voir si un accord peut être trouvé entre les différentes parties. Pour le moment, les négocations n'auraient pas encore commencé entre Allemands et Français, qui continueront donc d'explorer les différentes pistes possibles pour se renforcer durant ce marché des transferts.