Ce samedi, l'Angleterre s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro. Les Three Lions pourraient donc disputer une deuxième finale en deux éditions s'ils passent l'obstacle néerlandais.
Du côté de Jude Bellingham, on pense déjà à une potentielle finale : "Une finale contre l'Espagne ? Espérons-le. L'Espagne a très bien joué ces trois dernières semaines, donc tout est possible. Je me concentre sur l'Angleterre, mes coéquipiers et mon équipe", déclare le joueur du Real Madrid.
"Espérons une finale contre l'Espagne"
Un joueur qui est également heureux pour Pickford, qui aura été le héros de l'Angleterre lors de la séance de tirs au but : "Je suis également très heureux ce soir pour Pickford, qui est très bon et qui a beaucoup d'expérience dans ce genre de situation."
"C'était notre meilleur match dans cet Euro, je suis très fier de mes coéquipiers. Nous avons fait preuve de caractère. Et nous l'avons encore montré lors de la séance de tirs au but. Il est très difficile pour des remplaçants d'entrer en jeu et de tirer un penalty sous cette pression", a conclu Bellingham.
Avant d'affronter éventuellement l'Espagne en finale, il y a donc un match à disputer. La Roja n'est quant à elle pas assurée d'une finale non plus et trouvera la France en travers de sa route.