À Chelsea, la direction est claire depuis longtemps, elle veut profiter du marché des transferts estival pour se débarrasser définitivement de Romelu Lukaku.
Mais l'idée est de récupérer le maximum des 113 millions d'euros investis pour le rapatrier. Ca a déjà été fait en partie grâce aux prêts payants et cette fois les dirigeants souhaitent obtenir 44 millions d'euros.
Monnaie d'échange
Mais pour un joueur de 31 ans qui a connu une deuxième partie de saison pauvre en buts et un Euro où aucun goal n'aura été inscrit, pas facile de convaincre les clubs intéressés de mettre une telle somme.
Comme le rapporte teamTALK, l'idée serait donc d'utiliser le Diable Rouge comme monnaie d'échange pour arriver à un objectif depuis un certain temps, Victor Osimhen.
Le Nigérian a une valeur relativement élevée et en plus de Lukaku, Chelsea offrirait Cesare Casadei aux Partenopei. Deux renforts d'un coup pour Antonio Conte, qui a fait du Belge une priorité. Reste à convaincre le président De Laurentiis, qui est dur en affaires et qui pourrait ne pas être d'accord avec la proposition des Blues. Les prochaines semaines seront décisives dans le dossier et Lukaku devrait donc y voir plus clair quant à son avenir.