Ce vendredi soir à Stuttgart, l'Allemagne disputait les quarts de finale de l'Euro face à l'Espagne.
Une rencontre lors de laquelle les supporters seront passés par toutes les émotions. Si l'Espagne a mené dès la 51e via Olmo, l'Allemagne a fini par égaliser en fin de rencontre et ainsi arracher les prolongations.
"Merci"
Une demi-heure débutée sur les chapeaux de roue par la Mansschaft mais qui se sera terminée par un but espagnol alors qu'on se dirigeait vers la séance de tirs au but.
Si la déception était grande du côté du pays hôte, elle l'était encore plus pour Toni Kroos, qui avait annoncé que sa carrière serait terminée à l'issue de la compétition. C'est donc par une élimination à ce stade de la compétition qu'il s'en va.
Et si Iker Casillas était évidemment heureux de voir la Roja aller de l'avant, il n'a pas manqué de saluer celui qu'il aura croisé au Real Madrid à la fin de sa carrière.
"Je suis désolé Toni. Une fois de plus, merci", a écrit l'ancien portier sur X à l'issue de la rencontre. Champion du Monde en 2014, Kroos n'aura jamais réussi à faire mieux qu'une demi-finale à l'Euro, en 2012 et en 2016.
Lo siento Toni. Una vez más , gracias! 🇪🇸 Vs 🇩🇪
— Iker Casillas (@IkerCasillas) July 5, 2024