Souvent critiquée, la défense des Diables Rouges ne pourront pas compter sur un renfort de choix. Un défenseur qui cartonne a en effet opté pour une autre sélection.
Jackson Tchatchoua a en effet décidé de représenter le Cameroun et a d'ailleurs déjà disputé deux rencontres avec les Lions Indomptables. Domenico Tedesco ne peut donc plus faire appel à ses services. Charleroi ne peut plus non plus compter sur lui.
Une grosse perte
Prêté à l'Hellas Vérone, il a été acheté par les Italiens, avec lesquels il a réalisé une bonne saison. Acquis pour une somme de 3 millions d'euros, il pourrait en rapporter beaucoup plus dès cet été.
Everton aurait en effet Tchatchoua dans le viseur et serait prêt à débourser 8 millions d'euros pour s'offrir ses services. Devenu officiellement un joueur de Vérone ce 1er juillet, le défenseur peut donner des regrets à Charleroi, qui passe à côté de l'occasion de réaliser une belle opération financière ou de disposer d'un renfort de choix.
Après l'exode de la fin de saison, les Zèbres sont occupés à se renforcer et Tchatchoua aurait pu être encore plus une partie de la solution, lui qui aura donc rapporté 3 millions d'euros qui pourront être utilisés pour la suite du mercato.