Malgré la situation très floue du club, le Standard continue d'avancer à grands pas sur le marché des transferts. Deux Croates et un attaquant sont en route pour la cité ardente. Et ce n'est pas fini.
Le Standard s'intéresse à Konaté
Ivan Leko veut un milieu central physiquement fort et, selon La Capitale, les Rouches se sont rabattus sur Malines. Les Rouches aimeraient y récupérer Mory Konaté. Le joueur de 30 ans semble être une priorité pour le Standard.
Les Rouches se seraient même déjà renseignés auprès du KV pour connaître les conditions de transfert de l'ancien joueur de Saint-Trond. Mais le joueur est trop cher pour l'instant. Konaté gagnerait jusqu'à 750 000 euros par an, ce qui reste un salaire très élevé. Le Standard ne peut pas offrir un tel salaire dans sa situation.
Trop cher pour l'instant
Konaté est encore sous contrat avec Malines jusqu'à la mi-2026. Le milieu de terrain a une valeur marchande de 800 000 euros, selon Transfermarkt. Pour l'instant, Konaté ne semble pas se diriger vers Liège, mais le mercato est encore long et beaucoup de choses peuvent se passer dans les semaines à venir.
🚨🔄 Résumé de la journée mouvementée à Sclessin👇
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) June 28, 2024
👉 👕 Premier amical ce samedi à 17h ou les 🔴⚪️ porteront le nouveau maillot qui sera dévoilé plus tôt dans la journée sur les réseaux du club ❗️ https://t.co/cJuQHC3734 via @sudinfo_be