Au Real Madrid, le marché des transferts sera de nouveau dédié au renforcement du groupe.
Mais la direction est également ouvert aux départs. Ce vendredi, il y en a un qui a été officialisé. Arrivé en prêt de l'Espanyol il y a un an, Joselu a vu son option d'achat être levée juste avant de prendre la direction d'Al Gharafa, troisième de la dernière édition de la Qatar Stars League.
Joselu quitte le Real
"Joselu est arrivé au centre de formation du Real Madrid en 2010 à l'âge de 20 ans et a rejoint Castilla, où il a joué 2 saisons et a participé à la promotion en deuxième division lors de la saison 2011-2012", rappelle le Real Madrid dans son communiqué.
"Au cours de la saison 2023-2024, Joselu a joué 49 matchs, marqué 18 buts et remporté trois titres : une Ligue des champions, un titre de champion et une Supercoupe d'Espagne. Avec ses deux buts en demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, Joselu a joué un rôle très important pour atteindre la finale à Wembley et remporter la 15e Coupe d'Europe", peut-on encore lire.
Âgé de 34 ans, Joselu va donc découvrir un championnat en dehors de l'Europe, lui qui a pas mal bourlingué dans sa carrière, entre l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre.