À Anderlecht, la saison dernière a été très bonne et l'objectif est de poursuivre sur cette lancée.
C'est vrai pour les hommes, c'est aussi vrai pour les femmes. Pour ce faire, dans une section comme dans l'autre l'objectif est de se renforcer durant ce mercato.
Renfort du PSV
Et pour le RSCA Women, les choses avancent plutôt bien avec un troisième transfert déjà. Cette fois-ci, c'est Senna Koeleman qui rejoint les rangs bruxellois. Âgée de 20 ans, la Néerlandaise a signé un contrat d'un an au Sporting et évoluait au PSV depuis 2019.
Défenseure solide, elle a représenté les Pays-Bas dans les équipes de jeunes. Il y a deux ans, elle a d'ailleurs fini à la quatrième place de la Coupe du Monde U20 avec les Oranjes.
Pour Anderlecht, les Pays-Bas sont donc un vivier important pour la section féminine. Une section qui a remporté le titre la saison dernière et qui aura donc comme objectif d'en faire de même la saison prochaine.
Troisième derrière OHL et le Standard lors de la phase régulière, Anderlecht avait inversé la tendance durant les playoffs, finissant avec deux points d'avance sur les Liégeoises et six sur les Louvanistes.