À Anderlecht, on sait que lemarché des transferts risque de nouveau d'être agité cet été. Mais pour le moment, le Sporting n'a pas encore officialisé de transferts.
Pas d'arrivées pour le moment mais une signature imminente tout de même. Il y a un an, les Bruxellois recrutaient Robbie Ure aux Rangers. Ce dernier signait pour une année plus une autre en option. Et tout semble indiquer que l'option va être levée pour le joueur de 20 ans.
Grand potentiel
Sur les photos publiées par Anderlecht, on peut en effet le voir s'entrainer avec l'équipe première. Ure qui s'est entrainé en compagnie d'Amando Lapage, qui pourrait lui aussi jouer contre Braine, avec Eden Hazard, en match amical.
Présenté par Robin Veldman comme un attaquant à fort potentiel, Robbie Ure a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives avec le RSCA Futures, où il a réalisé une très bonne saison. Lors de la dernière journée des champions playoffs, il a même eu l'occasion de faire ses débuts en équipe première. Il devrait donc poursuivre son parcours au Lotto Park.