Leandro Trossard a réalisé une superbe saison du côté d'Arsenal. Mais comme souvent, l'ailier de 29 ans déçoit lorsqu'il porte le maillot des Diables Rouges.
Face à la Slovaquie, l'ancien joueur de Brighton a livré une prestation plus que moyenne. Il est d'ailleurs probable qu'il soit renvoyé sur le banc pour la rencontre face à la Roumanie qui, pour rappel, aura lieu ce samedi soir (21h).
Dans une interview accordée à De Morgen, Peter Trossard a tenu à prendre la défense de son fils. Il en a également profité pour glisser un petit tacle à Domenico Tedesco.
"Je ne pense pas que Tedesco soit un bon entraîneur pour la Belgique. Leandro est critiqué, mais il est envoyé d'un poste à un autre à chaque fois qu'il joue. Il ne peut donc pas prendre ses marques dans l'équipe."
Peter Trossard a aussi déclaré qu'il n'était pas confiant pour le match de ce soir : "Je ne le sens pas bien. Il ne faut pas sous-estimer ces Roumains. L'Ukraine n'a pas existé face à eux. Mais j'espère évidemment me tromper. Si la Belgique gagne, l'enthousiasme va remonter au pays et dans l'équipe."
A LIRE AUSSI :
"Qu'est-ce qui est arrivé aux Diables Rouges ?"