L'Albert réalise un autre gros coup après la signature de Kenneth Houdret. Un mercato ambitieux qui pourra permettre à Mons de viser une troisième montée d'affilée?
Après avoir recruté Kenneth Houdret, qui vient de Dender, promu en D1A, les Montois continuent sur leur lancée en annonçant l'arrivée du défenseur central Dylan Ragolle, également en provenance de Dender. Contrairement à Houdret, qui est prêté par Dender, Ragolle rejoint l'équipe par un transfert définitif.
Originaire de Wallonie picarde, Dylan, 30 ans, a été formé à l'Excelsior Mouscron. Il a également joué à Courtrai, au Beerschot, à Roulers, à Walhain, et donc à Dender. Droitier, il a été international belge U19.
La saison passée, il a disputé une vingtaine de matchs en D1B et Mons compte sur lui pour apporter son expérience en défense. Dante Brogno, le T1 a déclaré: "Costaud dans les duels, Dylan est un défenseur intelligent, bon à la relance."
Selon Bernard Courcelles, directeur général du RAEC était heureux de ce transfert: "Son profil calme et réfléchi est également intéressant pour l'équipe. Je remercie le club de Dender et plus particulièrement Julien Gorius pour tout le sérieux, le travail fourni et la collaboration dans le cadre du prêt de Kenneth Houdret et du transfert de Dylan Ragolle."