Cela fait environ deux semaines que Vincent Kompany est devenu le nouvel entraîneur du Bayern Munich. Depuis, notre compatriote se prépare pleinement à sa première saison avec la superpuissance allemande. Bien sûr, cela inclut les renforts nécessaires pour l'équipe.
Il semble que le Bayern ait de solides projets de transfert pour cet été. Mais la priorité absolue reste de trouver un nouveau numéro six, ce qui était déjà nécessaire lors du dernier mercato. Comme il y a un an, le Bayern a jeté son dévolu sur João Palhinha.
Le Bayern voit sa deuxième offre pour Palhinha rejetée
Il ne sera pas facile d'arracher le Portugais de 28 ans à Fulham. Il y a quelques jours, les Anglais ont déjà rejeté une première offre du Bayern, mais cela n'a pas découragé Kompany et ses coéquipiers. Sky Sports rapporte que le Bayern a fait une deuxième offre, plus intéressante.
Celle-ci s'élevait à 45 millions d'euros, selon talkSPORT, mais cela n'a pas suffi à convaincre Fulham. En effet, ce dernier continue de viser une indemnité de transfert qui devrait se situer autour de 60 millions d'euros. Le Bayern devra donc revoir son offre à la hausse de manière significative s'il veut parvenir à un accord.
Fulham continue d'exiger 60 millions
Reste à savoir jusqu'où le Bayern est prêt à aller pour conclure l'affaire. En tout état de cause, les négociations avec Palhinha lui-même ne devraient pas poser de problème, puisque le Bayern avait déjà conclu un accord personnel avec le milieu de terrain l'été dernier.
Pour l'instant, on attend toujours la première acquisition de Kompany au Bayern. D'autres dossiers sont également en cours. Ainsi, les négociations battent leur plein pour l'arrivée de Jonathan Tah, le vice-capitaine du Bayer Leverkusen, champion d'Allemagne en titre.
BREAKING: Fulham have rejected an improved bid from Bayern Munich for João Palhinha 🚨 pic.twitter.com/TSCiR47eBo
— Sky Sports News (@SkySportsNews) June 12, 2024