L'Allemagne enregistre un premier forfait avant le début de l'Euro 2024. Victime d'une infection aux amygdales, le milieu de terrain Aleksandar Pavlović ne peut pas participer au tournoi, et est remplacé par Emre Can.
La fédération allemande a annoncé, ce mercredi, que son jeune milieu de terrain "ne pourra faire partie de l'équipe, pour cause de maladie".
Le joueur du Bayern Munich est remplacé par le capitaine du Borussia Dortmund, Emre Can : "Il a immédiatement exprimé son enthousiasme et sa volonté de rejoindre l'équipe. Nous voulions avoir dans l'équipe un autre joueur capable de jouer beaucoup de matchs, qui sait gérer la pression. Il peut remplir le profil dont nous avions besoin maintenant", a déclaré le sélectionneur, Julian Nagelsmann.
L'Euro 2024 débute ce vendredi soir
Pour rappel, l'Allemagne lancera l'Euro 2024, ce vendredi soir (21h), en affrontant l'Écosse, à l'Allianz Arena.
ℹ️ Aleksandar Pavlović wird nicht bei der #EURO2024 dabei sein können.
— FC Bayern München (@FCBayern) June 12, 2024
Kopf hoch und gute Besserung, Aleks! 🍀#MiaSanMia pic.twitter.com/gQUq62BlIv
ℹ️🇩🇪 Europameisterschaft im eigenen Land mit Emre Can! Unser Kapitän wurde heute für den erkrankten Aleksandar Pavlović nachnominiert und stößt im Laufe des Tages zum @DFB_Team in Herzogenaurach. Glückwunsch, Emre! Gute Besserung, Aleksandar! pic.twitter.com/jfZeFBO3DE
— Borussia Dortmund (@BVB) June 12, 2024
A LIRE AUSSI :
Mbappé connaît déjà la finale de l'Euro