Pour Kylian Mbappé, les dernières semaines ont été agitées avec un passage au Real Madrid finalement officialisé.
C'est donc l'esprit plus libre que le joueur pourra aborder l'Euro. Une compétition lors de laquelle il dit vouloir écrire l'histoire avec les Bleus. Son intention est de remporter l'Euro et au niveau individuel, il veut devenir le meilleur joueur du monde.
Une finale Allemagne - France ?
"Ca a toujours été mon désir depuis que je suis enfant. Je continuerai à tout donner et à travailler dur pour atteindre cet objectif. Parce que c'est mon travail et que ça fait partie de ma vie : m'améliorer constamment, sans arrêter de m'amuser", a explique le néo-Galactique.
Dans son interview à BILD, il a également été interrogé sur la défaite contre l'Allemagne en mars : "Les matchs amicaux ne comptent pas", dit-il en rigolant. "Plus sérieusement, l'Allemagne a une grande équipe. Fondamentalement, les Allemands sont toujours là quand il le faut, ils reviennent toujours après les échecs."
Et quand on lui demande si la finale devrait opposer l'Allemagne à la France le 14 juillet prochain, jour de la fête nationale française, il répond : "Je suis d'accord." Reste donc à voir si ce sera le cas et si les Bleus auront doublement l'occasion de faire la fête ce jour-là.