Il y a un peu moins d'un an, Paul Pogba était rattrapé par un contrôle positif à des substances interdites. Il était alors suspendu pour quatre ans, une suspension qui a été confirmée.
Malgré cela, le joueur a continué à s'entrainer avec l'espoir de pouvoir revenir une fois que sa suspension serait terminée. Soutenu par Didier Deschamps, il a également continué à être employé par la Juventus.
Fin de contrat
Le club turinois lui a cependant versé le salaire minimum dans ce genre de cas. Et comme l'explique Goal, si les Bianconeri ont conservé le Français c'est aussi pour une raison économique.
Pour pouvoir bénéficier du décret croissance du gouvernement italien, il ne fallait pas résilier le contrat de Pogba. Désormais, la Vieille Dame va pouvoir le faire et elle va donc annoncer la résiliation de contrat rapidement.
Pogba devra donc continuer à s'entrainer seul pendant le temps qui lui reste. Il faudra ensuite voir s'il a toujours la condition et si un club est d'accord de lui faire confiance après autant de temps sans jouer.