L'Antwerp ne jouera pas de coupe d'Europe la saison prochaine et va donc faire un grand pas en arrière sur le plan financier. Le "Great Old" doit d'abord vendre avant de pouvoir faire des acquisitions vraiment solides. Un joueur quittera certainement le club.
Ejuke quitte l'Antwerp
Les médias étrangers rapportent que Chidera Ejuke ne prolongera pas son contrat qui expire au Spartak Moscou. L'attaquant nigérian ne restera pas non plus à l'Antwerp, où il a joué en prêt cette saison. Le joueur aimerait rejoindre la Bundesliga, où l'on s'intéresse à lui.
Ejuke a été l'un des points forts de l'Antwerp, mais il n'a pas été assez efficace. Avec 5 buts et 6 passes décisives en 39 matches, les statistiques sont encore trop faibles pour un attaquant de couloir dans un club belge de premier plan.
Joueur libre
Ejuke a une valeur marchande de 6 millions d'euros et son statut de joueur libre de tout transfert en fait un joueur intéressant pour beaucoup d'équipes. L'Antwerp tentera-t-il encore de l'attirer ? Nos rédacteurs savent déjà que le club est à la recherche de nouveaux attaquants de couloir depuis un certain temps.
L'Antwerp pourrait à nouveau tenter le coup mais Ejuke a des exigences salariales élevées et l'Antwerp devrait prendre du recul sur le plan financier. Gyrano Kerk est un autre attaquant de couloir qui tournera le dos à l'Antwerp. Il a connu une saison médiocre au Bosuil.