Au Standard, cette saison a été particulièrement compliquée et celle qui arrive pourrait l'être encore plus.
Pour le moment, il y a toujours de nombreuses inconnues et l'équipe en place navigue à vue. Un contexte dans lequel arrive une nouvelle dont se seraient bien passés les Liégeois.
Un coup dur
Cette saison marquait en effet la fin du contrat de sponsoring avec un partenaire historique des Rouches, VOO, qui est désormais propriété d'Orange Belgique.
Présent sur le maillot liégeois depuis de nombreuses années, malgré les changements de noms et de propriétaires, VOO ne figurera donc pas sur la prochaine tunique liégeoise, ce qui signifie qu'il va falloir convaincre un nouveau sponsor de rejoindre le club.
Pour le moment, aucune piste concrète n'est évoquée mais on imagine que les dirigeants y travaillent et devraient faire une annonce à ce sujet dans les prochaines semaines. Même si le club est dans une situation compliquée, il ne devrait pas être impossible de trouver un sponsor qui décide de soutenir le club.
Quoi qu'il en soit, la décision de ne plus apparaitre sur le maillot est un coup dur dans ce contexte. VOO continuera cependant de voir son nom affiché dans le stade.