Devenu l'entraîneur du Bayern Munich il y a quelques jours, Vincent Kompany va rapidement préparer la saison prochaine.
Une saison qui doit permettre aux Bavarois de remporter un nouveau trophée. Pour ce faire, le club veut se renforcer et offrir à Kompany les joueurs avec qui il souhaite aller de l'avant.
Un Diable Rouge au Bayern ?
Parmi eux, il pourrait y avoir un Diable Rouge. Auteur d'une très bonne saison avec le PSV, Johan Bakayoko avait fait le choix de rester dans le club néerlandais l'été dernier afin de progresser et d'y décrocher un titre. C'est chose faite puisque son club a terminé avec sept points d'avance sur Feyenoord.
Pour lui, le temps est donc peut-être venu de franchir une nouvelle étape. Le Bayern Munich est une option, au même titre que Liverpool et Arsenal. Des clubs qui devront dépenser pas moins de 50 millions pour s'offrir ses services, ce qui ne semble pas les arrêter.
Interrogé sur le sujet, Bakayoko a répondu : "Tout ce que je peux dire, c'est que je serai sur un terrain de football quelque part la saison prochaine." Impossible d'en savoir plus pour le moment. Il est évident qu'un bon Euro ferait encore augmenter sa cote.