Au Bayern Munich, Vincent Kompany a été officialisé au poste d'entraîneur. Et pour permettre aux Bavarois de remporter de nouveau des trophées, il voudra des renforts.
Le premier aura pour mission de remplacer Alphonso Davies en cas de départ. Et selon L'Équipe, c'est sur Theo Hernandez que les Allemands ont jeté leur dévolu. Il vaut 60 millions d'euros selon Transfermarkt.
Theo va-t-il rejoindre son frère Lucas ?
Un joueur qui est considéré comme le meilleur à son poste en Serie A depuis plusieurs saisons. Et même s'il est sous contrat à l'AC Milan jusqu'en 2026, le Français de 26 ans a envie de relever un nouveau défi. Il pourrait ainsi rejoindre son frère Lucas.
Pour ce faire, il faudra cependant dépenser 80 millions d'euros. Le premier renfort de Kompany pourrait donc coûter une belle somme d'argent. Une somme similaire à celle versée à l'Atlético Madrid pour son frère.
Il faudra donc voir si le Bayern Munich est disposé àsortir une telle somme pour s'offrir son nouvel arrière-gauche. Si Theo Hernandez ne signe pas il n'y a pour le moment pas d'alternative.