À Anderlecht, la saison qui vient de se terminer a amené son lot de joies et de déceptions. Quoi qu'il en soit, le club doit continuer à aller de l'avant.
Avec son équipe première et aussi avec ses équipes d'âge, sur lesquelles le Sporting mise depuis longtemps. Des équipes qui sont à la recherche de nouveaux entraineurs.
Transmettre les valeurs du Sporting
Un grand appel est lancé par les Mauves pour trouver qui seront ceux qui voudront s'impliquer au RSCA Heysel. Sur son site, Anderlecht invite toutes les personnes qui le souhaitent à envoyer leur CV.
Il y a toutefois un profil pour pouvoir prétendre au poste. Être passionné par le football chez les jeunes et avoir une formation pédagogique, parler le français et le néerlandais.
Mais aussi transmettre les valeurs de la formation du RSCA et se comporter "comme un champion" en dehors du terrain. Enfin, il faut être diplômé de l'URBSFA.
Tous les candidats répondant à ces critères verront leur profil être étudié avant de devenir peut-être les formateurs des futures générations de cracks du Sporting.
L'annonce détaillée est à retrouver sur CE LIEN.