Pour Romelu Lukaku, l'aventure à la Roma est sur le point de se terminer. Il ne reste plus pour lui qu'une rencontre à disputer avant de rentrer à Londres.
Avant de connaitre un nouveau club en Serie A ? Pas impossible puisque Naples serait intéressé par les services de l'attaquant belge, surtout si Antonio Conte prend place sur le banc partenopeo.
"On est tous passés à autre chose"
Big Rom qui avant son aventure romaine est passé par l'Inter et a notamment formé un duo infernal avec Lautaro Martinez. L'Argentin qui est revenu sur ce duo dans une interview pour la Gazzetta dello Sport. "J'ai fait de grandes choses avec Romelu, un gars qui élimine deux hommes à lui tout seul, mais avec Marcus, j'ai plus de possibilités, plus de choix, plus d'espace", dit-il.
Le Français qui possède des qualités que le Belge ne possède pas, selon Lautaro : "Avec ses mouvements, il vous libère et c'est aussi un très bon gars. Il apporte toujours un sourire dans le vestiaire. On est différents, il me dit que je ne ris pas beaucoup et peut-être qu'il rit... beaucoup, et je ne m'habillerais jamais comme lui : quel courage il a !"
"Blague à part, je ne m'attendais pas à m'entendre aussi bien avec Marcus, mais c'était décisif de commencer ensemble dès le camp d'entraînement. J'ai fait une préparation complète après des années, après avoir enfin surmonté le problème de cheville qui m'avait empêché de vivre la Coupe du monde comme je l'aurais voulu", ajoute encore Lautaro.
Avant de conclure sur le sujet Lukaku : "Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui, il ne m'a pas répondu cette fameuse fois et pour nous deux, cela s'est arrêté là. Nous sommes tous passés à autre chose."