On le sait, 777 Partners a accumulé les plaintes à son égard aux Etats-Unis. Le tribunal de New York en compte pas moins de seize.
Mais le groupe d'investissements américain est également poursuivi en Belgique. C'est notamment le cas dans le dossier de l'Immobilière, que le groupe avait racheté à Bruno Venanzi et une série d'investisseurs comme des anciens joueurs du club comme Axel Witsel ou Marouane Fellaini.
Verdict du tribunal
Pour rappel, l'ancien propriétaire du Standard avait saisi le tribunal dans ce dossier afin de trouver une solution pour récupérer son argent. Et c'est ce jeudi que le tribunal de première instance de Liège rendra son verdict, en référé.
Un tribunal qui pourrait décider de geler les comptes du club liégeois, ce qui compliquerait encore un peu plus la situation du Standard, qui a notamment de nouveau payé en retard les joueurs mais aussi le personnel du club.
Si les supporters ont promis que les deux dernières rencontres de playoffs auront lieu, ils ont cependant prévu d'autres actions pour exprimer leur mécontentement. Ils ont également demandé de ne pas renouveler les abonnements pour la saison prochaine trop tôt afin de ne pas faire rentrer de l'argent qui servira à combler les trous créés par 777 Partners.