Le Club de Bruges a connu une saison mouvementée. Les Blauw and Zwart ont connu des moments difficiles sous Deila, mais se sont ensuite transformés en une machine quasi imbattable avec Nicky Hayen. Le club de Bart Verhaeghe vient d'annoncer un transfert surprise.
Le rêve européen laisse palce au rêve du titre
Hier, Bruges a longtemps flairé un billet pour la finale européenne, mais il a été battu par la Fiorentina sur un penalty litigieux.
La famille brugeoise a été déçue mais doit déjà se recentrer sur le plan national. Dans le cadre des Play-offs des champions, le Club est désormais le grand favori pour le titre.
On ne sait pas encore qui sera le T1 du Club la saison prochaine, mais le Jan Breydel a déjà annoncé ce mercredi une nouvelle de taille concernant les transferts.
Le club de Verhaeghe cherchait depuis longtemps un défenseur central gaucher et Het Nieuwsblad rapporte qu'il l'a trouvé avec Zaid Romero, 24 ans.
L'Argentin était un pilier d'Estudiantes et le Club mettra six millions d'euros sur la table pour l'engager. Il ne passera ses tests médicaux qu'en juin, précise le journal.
🔵⚫️🇦🇷 Club Brugge have agreed deal to sign Zaid Romero from Estudiantes, medical booked to take place in June.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 9, 2024
24 year old defender will cost around €6m with percentage of sale guaranteed for Godoy Cruz.
Here we go. 🇧🇪 pic.twitter.com/n5ZBgpA9Aq