Ce dimanche, la Roma recevait la Juventus dans le cadre de la trente-cinquième journée de Serie A.
Une rencontre que Romelu Lukaku marquait de son empreinte avec un but au quart d'heure de jeu. Cependant, la Juventus allait égaliser et les deux équipes allaient finalement se quitter sur un match nul.
De Ketelaere en Ligue des Champions
Pas une bonne opération pour les Giallorossi, qui se savaient menacés par l'Atalanta. L'équipe de Charles De Ketelaere affrontait la Salernitana ce lundi soir et avait l'occasion de repasser devant au classement en cas de victoire.
Une occasion que n'ont pas manquée les Bargamasques, qui se sont imposé 1-2 avec des buts de Scamacca et Koopmeiners après avoir été menés 1-0 suite à l'ouverture du score de Tchaouna à la 18e minute de jeu.
Sur le banc pour débuter la rencontre, De Ketelaere est monté à la mi-temps en lieu et place de Miranchuk. S'il n'aura pas été décisif, son apport était souligné par la presse italienne.
Le Belge est désormais cinquième du classement avec le même nombre de points que la Roma mais avec une rencontre de moins. Avec cinq équipes italiennes qualifiées pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le Diable Rouge pourrait donc disputer la compétition européenne la plus importante.
Il faudra pour cela que l'Atalanta lève l'option d'achat dont elle dispose pour lui, ce qui devrait être chose faite. De Ketelaere sera alors lié à la Dea jusqu'en 2028.