Ce jeudi soir sur la stade Artemio Franchi s'abattait un déluge assez impressionnant. Un déluge que le Club de Bruges a évité, même s'il a finalement été battu 3-2.
Et même s'ils ont terminé la rencontre à dix suite à l'expulsion d'Onyedika à l'heure de jeu. Au coup de sifflet final, Kyriani Sabbe revenait sur les difficultés rencontrées.
"Je dois travailler chaque jour"
"C’était vraiment un match difficile pour nous. En première mi-temps, on n’a pas joué juste. On a joué avec trop de longs ballons. En deuxième mi-temps, on a mieux joué. Après, avec le carton rouge et 30 minutes encore à disputer, tu sais que tu vas défendre. Et malheureusement, ils ont marqué", disait-il à la RTBF.
Un joueur qui ne s'expliquait pas le fait que son équipe n'arrive pas à performer comme elle le fait sur la scène nationale depuis le début des playoffs : "Je ne sais pas pourquoi on n’a pas trouvé notre jeu. La Fiorentina était plus énergique. À la pause, on a bien discuté et on a bien repris en 2e mi-temps."
Sabbe qui concluait en évoquant son cas personnel : "J’étais cuit, parce que c’était un gros match. Mais je suis content d’être ici. Je prends de l’expérience et tout ce que je peux avec. Ce n’est pas fini. Je dois travailler chaque jour pour être avec l’équipe. Et je vais le faire."