D'ores et déjà forfait pour le match retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, Lucas Hernández risque également de devoir déclarer forfait pour l'Euro après s'être blessé au genou, mercredi.
Sorti juste avant la mi-temps et remplacé par Lucas Beraldo, Lucas Hernández manquera le match retour face au Borussia Dortmund, mardi 7 mai prochain. Une nouvelle presque inévitable au vu de l’action menant à la blessure du défenseur central parisien, touché au genou gauche en tentant désespérément de contrer la frappe de Niclas Füllkrug parti au but.
L'Équipe annonce que l’international français va passer un examen médical ce jeudi afin de préciser la nature exacte de la blessure. Il est probable que les ligaments croisés soient touchés et que la fin de saison du défenseur soit actée.
Touché au genou gauche sur le but allemand contre Dortmund, Lucas Hernandez doit passer une IRM dans la journée pour confirmer la nature de sa blessure. Cette dernière pourrait le contraindre à déclarer forfait pour l'Euro avec l'équipe de France.https://t.co/M2HDzLCtHN pic.twitter.com/BCdSqWhg23
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 2, 2024
A LIRE AUSSI :
Le PSG a quitté Dortmun sans Mbappé