Cette saison à la Roma, Romelu Lukaku connait des hauts et des bas. S'il n'est pas sur une bonne séquence en championnat, il brille en revanche sur la scène européenne.
Daniele De Rossi le sait et ce n'est pas pour rien que le coach des Giallorossi veut pouvoir compter sur son attaquant pour la demi-finale d'Europa League contre le Bayer Leverkusen.
Sur la pelouse ?
Et les dernières nouvelles sont bonnes concernant Big Rom. De retour dans le groupe après avoir été tenu à l'écart en raison d'une légère blessure, il devrait pouvoir débuter ce jeudi soir.
"Lukaku a très peu d'entraînement dans les jambes mais il a été à l'écart pendant peu de temps. Nous prendrons un jour de plus pour évaluer son cas. Il a l'air d'être plutôt bien, on va pousser un peu plus [ce jeudi] et décider. J'ai encore quelques doutes", a déclaré De Rossi en conférence de presse.
Si Lukaku n'est pas totalement certain, Smalling l'est quant à lui. Il a pu participer à toute la séance d'entrainement et devrait donc avoir du temps de jeu. "Nous verrons la gestion du temps de jeu", a conclu De Rossi au sujet de ses deux joueurs.