Ce jeudi, le Club de Bruges affrontera la Fiorentina lors de la demi-finale aller de Conference League. Une rencontre qui pourrait permettre aux Blauw en Zwart de remporter une victoire importante de plus.
Et même si l'affiche peut offrir du beau spectacle, les tifosi ne sont pas convaincus. Alors que le stade Artemio Franchi peut accueillir pas moins de 43.000 personnes, seulement 25.000 ont trouvé preneurs jusqu'à présent.
Pas la grande foule
Les 1.700 supporters brugeois auront donc l'occasion de faire entendre leur voix dans un stade qui sera rempli à peine à plus de la moitié de sa capacité. Un stade dans lequel les hommes de Nicky Hayen tenteront d'obtenir un bon résultat avant le match retour, qui n'aura pas lieu jeudi prochain mais bien le mercredi 8 mai.
Entre les deux duels face à la Fiorentina, il y aura un déplacement à l'Antwerp, qui semble complètement démobilisé dans ces playoffs et qui mise tout sur la finale de la Coupe de Belgique face à l'Union Saint-Gilloise.
En cas de victoire à Anvers, il y a la possibilité de faire la bonne opération du weekend puisqu'il y aura forcément des points perdus lors du derby bruxellois entre l'Union Saint-Gilloise et Anderlecht.