Au Bayern Munich, on sait depuis un certain temps que Thomas Tuchel ne sera plus à la tête de l'équipe la saison prochaine.
Pour lui succéder, les noms ont défilé en Bavière mais cette fois-ci, il semble qu'on ait enfin trouvé la solution. Selon le journaliste italien Nicolò Schira, le club aurait proposé un contrat jusqu'en 2026 avec une option pour une saison supplémentaire à Ralf Rangnick.
Contrat de deux ans
Sélectionneur de l'Autriche depuis 2022, il verra son contrat prendre fin après le prochain Euro. Il sera donc libre de faire son retour en Bundesliga après avoir connu le succès avec le RB Leipzig et avoir en revanche échoué avec Manchester United.
Avant Leipzig, Rangnick s'était fait remarquer lors de son passage à Schalke, avec qui il avait notamment remporté la Coupe d'Allemagne en 2011 et la Coupe de la Ligue en 2006.
S'il accepte l'offre du Bayern Munich, il devra permettre au club de lutter de nouveau pour un titre qu'il a vu lui échapper pour la première fois après onze ans. Un club qui peut encore prétendre à une victoire en Ligue des Champions, à condition d'éliminer le Real Madrid lor de la demi-finale retour de la semaine prochaine.