Besnik Hasi quittera le KV Malines à l'issue de cette saison. Le club malinois l'a annoncé samedi, peu après la victoire face à Louvain (3-0).
"La décision a été prise aujourd'hui afin que les choses soient claires pour chaque partie et que les spéculations cessent", a expliqué le KVM dans un communiqué. Le club "tient également à remercier Besnik pour l'excellent travail qu'il a accompli et qui a permis au club de rêver."
Depuis son arrivée sur le banc malinois en novembre 2023, Hasi affiche un bilan de 12 victoires, 4 nuls et 6 défaites en 22 matchs.
Direction Gand ?
Hasi ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver un job cet été. En effet, le coach albanais est suivi par Gand et par plusieurs formations étrangères.
Besnik Hasi en KV Mechelen gaan op het einde van het seizoen uit elkaar.
— KV Mechelen (@kvmechelen) April 27, 2024
Meer info 👉 https://t.co/6wWcIhtzXg
De club dankt Hasi alvast voor de afgelopen maanden, en sluit dit seizoen graag samen in schoonheid af. #trotsoponzekleuren pic.twitter.com/YpBF3rgL0j
UPDATE 30 avril à 16h25
Selon les informations de la Gazet van Antwerpen, Hasi était prêt à rester à Malines la saison prochaine, mais la direction malinoise n'a pas pu répondre aux attentes financières et sportives du coach albanais. Ce dernier ne voulait pas se contenter d'un salaire similaire à celui de Thorsten Fink (Saint-Trond) ou Oscar Garcia (Louvain).