Avant le début des Champions Play-Offs, de nombreuses personnes pensaient que le titre allait se jouer entre l'Union et Anderlecht. Mais après seulement cinq journées, les discours ont bien changé.
Aujourd'hui, le Club de Bruges fait office de favori pour le titre. Il faut dire que les Brugeois restent sur un 13/15 et proposent un football séduisant.
Mais pour Franck Boeckx, la Conference League pourrait priver les Blauw en Zwart du titre : "Il est trop tôt pour dire que Bruges est le grand favori. Avant le début des Play-Offs, tout le monde voyait l'Union remporter le titre et regarder où ils sont aujourd'hui. Bruges est très fort et possède le meilleur effectif de Belgique, mais les deux matchs face à la Fiorentina pourraient les priver du titre."
Trois déplacements en une semaine
Selon l'ancien portier anderlechtois, l'accumulation des matchs pourrait jouer des mauvais tours aux Brugeois : "Le Club doit effectuer trois déplacements en une semaine, à Genk, à la Fiorentina et à Anvers. Et ils doivent encore se rendre à Anderlecht. Ça fait beaucoup."
A LIRE AUSSI :
Van der Elst aimerait voir la star de l'Union signer à... Bruges