Le Club de Bruges ne perd pas de temps et prépare déjà le prochain mercato. Avant même la fin de la saison, une deuxième acquisition est déjà sur le pas de la porte du Belfius Basecamp.
En début de semaine, Het Laatste Nieuws a annoncé que le Club avait fait une deuxième acquisition après Ardon Jashari. Zaid Romero, un Argentin de 24 ans qui travaille toujours dans son pays d'origine avec Estudiantes, devrait renforcer la concurrence au poste de défenseur central.
Concurrence pour Romero
Cependant, bien que des discussions approfondies aient déjà eu lieu, il semble que l'affaire ne soit pas encore conclue. Dévy Rigaux, qui se trouve actuellement en Argentine, espère conclure au plus vite les négociations avec Romero et son employeur.
Les Blauw and Zwart auraient mis six millions sur la table pour le solide latéral gauche, qui semble lui-même attiré par le Jan Breydel. Mais il y a beaucoup d'autres clubs intéressés : Boca Juniors, Besiktas et Palmeiras seraient également sur le coup.
Le Club de Bruges en pole position
Des équipes d'autres ligues européennes seraient également à l'affût. Rigaux et son équipe, qui suivent Romero depuis un certain temps et sont eux-mêmes convaincus, ne doivent pas s'endormir sur leurs lauriers. Même si le Club aurait les meilleures chances.
Après tout, le défenseur lui-même aurait indiqué qu'il était intéressé par un transfert à Bruges. Nous attendons toutefois de voir la fumée blanche officielle en provenance de Westkapelle.
En effet, ce ne serait pas la première fois qu'une cible est détournée. En Amérique du Sud notamment, les accords verbaux ne valent pas grand-chose. Ce qui est certain, c'est que Romero quittera Estudiantes qui, selon les médias locaux, cherche déjà un successeur. Agustin Rogel, du Hertha Berlin, serait la cible privilégiée.