Sans club depuis son départ de Manchester United l'été dernier, le gardien David De Gea pourrait rebondir en Espagne, dans les rangs du Betis, révèle le quotidien local ‘Estadio Deportivo’. Face au départ attednu du vétéran Claudio Bravo en fin de saison, les Verdiblancos auraient placé leurs pions sur le portier de 33 ans.
De Gea aurait rejeté plusieurs offres venues d’Arabie saoudite au cours des derniers mois, ce qui ferait de cette opportunité une belle occasion de rebond pour lui. Le Betis, actuellement 7e de la Liga, se trouve à seulement trois points des places européennes. Si De Gea venait à rejoindre le club, il aurait la possibilité de devenir le gardien titulaire incontesté. De plus, Rui Silva, l’autre gardien du Betis, pourrait également partir, avec des intérêts en Serie A. Cela laisserait donc le champ libre à De Gea pour s’imposer comme le gardien principal de l’équipe
Parcours
De Gea a débuté sa carrière professionnelle à l'Atlético Madrid. En 2011, après deux saisons à défendre les couleurs des Colchoneros, il décide de rejoindre Manchester United, où il évoluera durant pas moins de 12 saisons ! (2011-2023).
🚨 Real Betis are looking to sign David de Gea, who is STILL a free agent.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) April 23, 2024
(Source: Estadio Deportivo ) pic.twitter.com/LYAncQNOFI
A LIRE AUSSI :
Textor s'embrouille avec Romario