Prêté par Chelsea à l'AS Roma cette saison, Romelu Lukaku fera son retour à Londres cet été. Pour combien de temps ? Difficile à dire pour le moment.
Ce qui est sûr, c'est que le buteur de 31 ans se sent très bien la Roma. Il se sent fortement apprécié par ses coéquipiers et par les fans romains.
L'actuel 5e de Serie A aimerait d'ailleurs conserver le joueur formé à Neerpede mais cela risque d'être compliqué. En effet, la Gazzetta dello Sport indique le club romain n'a pas les moyens de s'offrir le meilleur buteur de l'histoire de la sélection belge.
Interrogé en conférence de presse, Mauricio Pochettino a expliqué que tout était ouvert concernant l'avenir du Belge : "C'est un joueur de Chelsea, donc nous allons certainement y prêter attention. C'est une option, mais nous n'avons pas encore pris de décision."
Direction l'Arabie saoudite ?
"Big Rom" pourrait également décider de quitter l'Europe cet été. En effet, de nombreux clubs saoudiens sont intéressés par les services de l'attaquant belge. Et on le sait, l'argent n'est pas un frein pour eux.
A LIRE AUSSI :
Cet ancien joueur du Barça déclare qu'il aurait aimé jouer au Real Madrid